Séances photographiques confiance en soi & boudoir I

Le manque de confiance en soi provient aussi de l’impossibilité à vous affirmer, à dire ce que vous pensez ou ce que vous ressentez. Cette incapacité à vous défendre et à exprimer vos besoins vous apporte tout son lot de colère et de ressentiment, sans oublier que vous allez vous enfermer dans une bulle de négativité.

 

 

 

 

La confiance en soi n’est pas un don du ciel, c’est à nous de la créer et de comprendre comment la mettre à profit.

 

Ici, il s’agit tout simplement de se mettre en valeur afin d’être fier de soi-même et de gagner en confiance.

Lors d’une séance de shooting, vous sortez de votre zone de confort (vous êtes un peu gêné et ne savez pas comment vous tenir face à l’objectif). Vous avez justement cette impression de vous sentir un peu narcissique, ce qui est fortement désagréable lorsque vous ne l’êtes pas du tout.

Justement, en ce qui concerne la confiance, voici comment cela se produit.

Je saurais vous mettre à l’aise car c’est mon métier. En effet, ce n’est pas évident de l’être naturellement (excepté pour les personnes qui ont une très grande confiance en eux).

Le shooting photo est donc un moyen très puissant pour gagner en confiance. Réservé, timoré, hésitant, peu importe vous allez satisfaire votre 4ème besoin primaire (selon la pyramide de Maslow) à savoir : l’estime de soi.

La séance boudoir vous permettra d’apprendre à aimer votre corps tel qu’il est. De la tenue sexy à la tenue élégante, tout est mis en valeur afin d’obtenir un résultat parfait.

-La séance se réalise chez vous, dans votre chambre à coucher ou dans votre salon. Le choix de la tenue et les accessoires vous appartient.-

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter ici 

Les tarifs

 

Morges & rayon de 30km

 

 

 

Au-delà de 30km de Morges